Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Odo Berger

Odo Berger

Le detail qui vous rend dingue?

chez votre coinjoint(e)?
ou la chose qu'il faittout le temps et qui vous herisse?
Moi perso, c'est le gratte gratte (je m'explique):
pr faire la vaiselle, ya un gratte gratte (la gratouilleuse verte!) et a la base, le gratte gratte doit etre propre sinon la vaiselle va etre sale, jusque la, c'est logique :)
mais mon gars a la sale manie de le laisser tjrs au fond de l'evier avec la vaiselle sale donc faut aller chercher le gratte gratte au fond, on le ressort degueulasse et tout graisseux!
et ca a le don de me mettre ds une colere noire car il le fait a chaque fois!! lool
Et vous, quel est la chose que fait constamment votre ami(e) malgré le fait que vs lui ayez dit et repeter de ne plus le faire?
bisou a tous ;) EN SAVOIR PLUS >>>




anine
le gratte gratte est une race assez repandue! loool
Jb
ah bah moi, c'est les calebards que je dois ramasser!
je te passe les details! looool
tandoori
c'est quoi des rosettes? ;)
lol! c 'est marrant les autres reponses!
ben moi je dirais sa manie d'arriver constamment en retard pour tout et n'importe quoi.mais pas 5 min ,c genre 3 heures.meme a coup de baffe (je plaisante) il comprend toujours pas.
sinon je dirais comme toi ,les chaussettes et calebards qui trainent partout et le fait de deplacer tout et de jamais le remettre a sa place (la mayo dans la salle de bain,le deo dans le frigo.).je passe un temps fou a tout ranger et tout est toujours en bordel apres son passage.LOL!
Moi c'est sa manie de ranger instantannément tout ce qui traine. Du coup je mets mes lunettes, mes cigarettes et mon portable sur la table de nuit pour un accès rapide et éfficasse et je dois aller les chercher au fond d'un tiroir inaccessible. J'espère que vous compatissez tous.
bavarder lorsque je suis les infos!
Elle avait constamment peur de moi, je ne savais pas pourquoi jusqu'à un jour, alors que je lui disais et répétais de ne pas avoir peur de moi, que je l'aimais beaucoup, que je voulais son bonheur et qu'elle pouvait me faire confiance.
Tu parles! Et ça, ça me faisait entrer en moi dans la réflexion d'une part, pour dire que ça me mettait un peu hors de moi puisqu'en plus, à mes questions, elle était muette comme une carpe (pour une femme on dit "Carpette").
Du coup, je me suis dis: "Mon petit Joujou. Si tu ne fais rien de mal, si t'es pas méchant et que la jazy a peur de toi gratuitement, fais gaffe, mon cher ami: ton agnelle est sûrement entrain de se faire tondre la toison par un vilain loup derrière ton dos, monsieur le berger."
Et j'avais raison! Quand je me réveillé, mon agnelle avait tout le foufoune tout tondu à mon insu! Et la toison d'or, le trésor de ma fierté, de mon honneur, vendu au plus flatteur et menteur des amants!
Pauvre con que je suis! Se faire tondre la toison de son agnelle sous son nez!
c'est de voir des gouttes de pipi ou autre sur le bord des toilettes, et surtout je deteste les poils!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les contre-indications .La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medecins praticiens. Autorite publique independante a caractere scientifique, la Haute Autorite de sante (HAS) vise a developper la qualite dans le champ sanitaire, so
  • Ma choucroute à la bière Choucroute traditionnelle a la biere. Quoi de mieux qu'une choucroute bien chaude apres une petite promenade ?. La recette par La neuvieme planete. Recette de cuisine MarmitonChoucroute speciale a la biere ? Ingredients de la r
  • Dosage . Conseils de mise en oeuvre et outil de calcul facile pour connaitre precisement les quantites necessaires de ciment, sable, gravier et eau selon les dimensions de vos ouvrages a realiser.Tout savoir sur le beton maigre. Quel est le prix? Comment fa
  • Airbus Helicopters
  • Question sérieuse lol pkoi on parle d`amoureux qui tiennent la main ,qui se regardent (amour platonique).alors que la vrai amour est sensuel et ne peut etre que sexuel ,quand deux corps s`entendent parfaitement ,c`est meme difficile de les separer. je comprend pas EN SAVOIR
  • "Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce? Un serment fait d'un peu plus près, une promesse Plus précise, un aveu qui veut se confirmer, Un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer; C'est un secret qui prend la bouche pour oreille, Un instant d' Que représente pour vous le baiser donné à une personne du sexe opposé?
  • Bonjour quel caractère avez vous hérité de votre mère merci? "Bonjour à toi "Omar", Hé bien, pas grand chose!Je n'ai que les paumettes un peu hautes signe des manouches de l'est, les yeux un peu plus clairs qu'elle ( qui les avait couleur amande, les miens vont vers le mordoré) mais au niveau caractère, je ne " EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi je fait de la peine? quel image ont t'il de ces femmes? je suis maigre , je remarque que certains hommes je leur fait de la peine :j'ai entendue certains le direpourtant je prend soin de moi!sa donne quel image une femme assez fine? pourtant je mange comme tout monde
  • @ GCP lol Qu'est ce que vous trouvez de très.sensuel?
  • Les français préfèrent aller dorer en Afrique ou en Turquie plutot que chez nous, alors que nous sommes plus ouverts et plus chaleureux, je comprend pas honnetement, il faut que vous partiez en couple ou seul au Portugal, vous verrez c'est pas cher Pourquoi peu de français partent au Portugal en vacance?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Mousbila Sankara: mes tortionnaires du RSP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article