Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Odo Berger

Odo Berger

Qu'en pensez vous?

je suis rester très bonne amie avec mon ex ca faisait 5ans qu'on étaient ensemble mais justement on a arrétait parce ca devenait plus de l'amitié que de l'amour entre nous.
aujourd'hui ca va faire bientot 1an qu'il est avec sa nouvelle copine, et elle m'a appelé me disant d'arréter de parler à mon ami (donc son copain), que ca les dérangeait.
On s'appelle juste pour se donner des nouvelles ( une à deux fois dans la semaine), je le considère vraiment comme un ami et vice versa.
je l'ai di à mon ami qu'elle avait appelé et il m'a dit de ne pas m'en soucier mais moi ca me géne.
comment je dois réagir? EN SAVOIR PLUS >>>




Vous devez respecter leur choix. Mais si vous êtes amie avec votre ex, vous devriez peut-être vous expliquer avec sa nouvelle copine. Si elle ne veut rien entendre, et bien , le respect et c`est tout. C`est dommage, mais vous n`aurez pas grand choix.
Bonne chance.
c'est tres bien
Tu veux le beurre et l'argent du beurre. c'est pas bien.
Si tu le considères vraiment comme un amis (j'en doute) laisse le vivre son histoire et laisse sa copine tranquille.
Deux fois par semaines c'est abusif. Je comprend la réaction de la fille. leur relations ne te regarde pas.
A partir du moment ou rompt avec quelqu'un on prend ses responsabilités.
Ben je crois que tu dois lui lâcher un beu les baskets.
J'ai toujours des contacts avec une de mes ex depuis que j'ai vécu avec elle pendant 7 ans il y a bientôt 30 ans en arrière. Nous nous contactons tous les 6 mois une fois. pour se faire un petit bonjour. et manger un morceau ensemble.
. 2 x par semaine c'est trop à mon avis
il faut mettre les points sur les i et les barres aux t avec elle.
Il faut lui faire comprendre que sa jalousie maladive n'a aucune raison d'être du simple fait que s'il y avait plus que l'amitié entre vous, vous seriez toujours ensembles.
Qui plus est, si elle decide de mettre un terme à l'amitié que lie son mec avec toi, c'est s'immisser dans sa vie et son bien être et qu'à la longue, il lui en voudra et elle en subira les conséquences, puisqu'il la tiendra pour responsable.
Ensuite, essaie tant que faire se peut de passer un peu de temps seule avec elle, de partager quelques centres d'intérêts communs, ce pour préserver l'amitié qui te lie a son chéri.
Si elle est intelligente et qu'elle le respecte vraiment, elle acceptera de jouer le jeu. Si c'est une sale égoïste egocentrique qui ne pense qu'a son nombril et qui est d'une jalousie obsessionnelle implacable, elle le perdra.
Même si on partage la vie de quelqu'un, on ne peut pas l'empêcher de vivre la vie qu'il souhaite et encore moins lui dicter ça conduite, ça mène tot ou tard a la rupture.
Et toi, de ton côté, ne te prive pas d'une amitié qui te fais te sentir épanouie, ça ne lui servirai qu'a en devenir plus jalouse, pretextant que, si tu n'appelle plus comme elle te l'a demandé, c'est que tu espérait plus de lui, que son amitié.
Biz, bonne chance!!!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Soigner l'Arthrose Cervicale Nuque bloquee, impossibilite de tourner librement la tete? Cette contracture douloureuse et handicapante peut etre guerie rapidement et en douceur. Arthrose cervicale : Les remedes naturels pour attenuer la douleur et retrouver une mobilite. Exercice
  • Terrarium en verre Terrarium mini monde : Faites entrer la nature dans votre intérieur. Ce cafeier en bocal n'exige aucun arrosage. ? Jar ?, ? 18 x H 28 cm, Pikaplant a la boutique de la Cite des Sciences, 70 ?. Envie d?apporter une touche green a sa decorati
  • La guerre et les régimes totalitaires . À propos de : K. Postoutenko (dir.), Totalitarian Communication. Hierarchies, Codes and Messages, Transcript. - Dans cet ouvrage collectif, la communication totalitaire est comprise comme un type spécifique de communication ancré dan
  • les modifications relatives aux régimes . Regimes matrimoniaux : Malgre les discordes, la loi n??2019-222 du 23?mars 2019 de programmation 2018-2022 et de reforme pour la justice maintient la simplification annoncee du.[summary]. Regimes matrimoniaux : Avec la loi du 23?mars 2019, entree i
  • Mon dernier bébé a les cheveux blancs et les yeux rouges que dois je faire? 500 euros, tu me l evnds pour tenir copagnie à mes animaux albinos? je y'en rappelle la liste (non exhaustive) à ce jour :Bubulle, mon poisson Béluga, mon requinCamelou, mon chameauTotote, ma vacheBavou, mon escragotTicot, mon ver de terreCornu, mon
  •  
  • Que pensez vous de sa? ma copine qui doit voyager a promi de me rendre visite le dernier jour avant son départ je l'est attendu mais elle n'arriver jamais je l'est appeler elle s'exuz de ne pas pouvoir venir épuis jai su qu'elle passer du temp avec son petit ami qui est a EN SAVOIR
  • Pourquoi les hommes et les femmes sont si différents? "@pablo : je pense que tu as raison mais c'est tellement difficile d'accepter de s'effacer pour le bonheur de l'autre. Je n'existe que par lui et pour lui et moi dans tout ça?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment dois-je faire pour aborder un homme qui me plais? Je l'ai connu dans mon travail, et je n'ose pas aller lui demander son numéro de téléphone.
  • Think s! Quelles sont vos astuces de grand-mère pour cacher un long nez qui dépasse?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Quand on veut, on peut !!! Perte de poids & motivation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article